................................................. Anomalies sur nos têtes,

..........................................................Anomalies dans le ciel,

.................................................................Les Chemtrails

Une arme psychotronique de destruction massive de l'humanité

La Terre creuse

Chemtrails suite

Mes vidéos, images

Anomalies sur Vénus

Anomalies Google Earth

Visions du satellite Soho

Visions des satellites Stereo

Anomalies Lune et sur Mars

Planète Nibiru et Comête Elenin

Anomalies sur Google Sky et sur Sky-Map.org

Et le satellite SDO, fantastique machine en page 06

Je vous invite à visiter le site Chemtrails-France.com

et vous devriez lire cette vidéo Chemtrails et Morgellons

 

Que les sceptiques ne viennent pas pleurer quand un des membres de leur famille sera touché par la maladie des Morgellons. Les trainées dans le ciel ne sont plus naturelles. Des dizaines de milliers de personnes sont touchées. Il est annoncé le nombre de 1000 par jours sur toute la planète.

 

 

 

Sur cette page, nous parlerons des Chemtrails et pour ceux qui ne le savent pas ce sont des trainées chimiques déversées volontairement dans le ciel à des fins plus ou moins douteuses.

Les trainées chimiques de ces avions volant à moyenne altitude ne se dissipent pas dans l'air rapidement, elles mettent souvent plusieurs heures à disparaître en descendant vers le sol, nous amenant tout un tas de pollution. Les nuages laissées par les " avions Chemtrails " sont dissipées par des épandeurs sous les ailes ou sur le côté des avions.

Au contraire des Chemtrails, les Contrails qui sont les traînées de vapeur d'eau produites par les avions en haute altitude, disparaissent en quelques minutes et ne sont pas des pollutions volontairement jetées dans notre air respirable. Elles sont dues à la combustion du kérosène et s'échappent bien par les réacteurs.

L'image des Chemtrails dans le ciel est caractéristique. Plusieurs avions font des lignes parallèles sur des centaines de kilomètres et d'autres croisent ces lignes, ainsi souvent un quadrillage parfait est dessiné dans le ciel. Il arrive que les mêmes avions fassent des virages et viennent couper leurs premières lignes.

Ne pensez pas que ces sorties blanches sont produites par leurs réacteurs. Il ne sont pas assez haut pour cela. Et par moment, leur pollution est stoppée pour repartir plus loin. Ce n'est pas le réacteur qui tousse. Je pense plutôt que cela doit se produire lors d'un changement de réservoir. La chose est visible sur certaines vidéos.

 

Je vais mettre en ligne des videos déjà sur la toile, tant des Chemtrails que des maladies conséquentes comme les Morgellons.

 

Ici je souhaite mettre des photos personnelles et je vous invite à m'envoyer vos photos indiquant leur lieu de prise, l'heure la plus précise possible, les indications géographiques précises. J'ai commencé à prendre des photos hier 11 août 2012, car la colère m'est venue en voyant encore ces lignes de nuages dans le ciel vers l'endroit où je vis. Je me suis un peu pressé, les photos ne sont pas terribles et je n'ai qu'un 300 mm. Mais je vais améliorer les résultats.

Je vous demande d'envoyer vos documents sur altynia@yahoo.fr avec vos coordonnées et dites-moi si votre nom doit être mis en évidence ou pas.

 

* * *

 

Ce 30 août 2012, environ deux semaines après avoir ouvert cette page, je reçois un premier témoignage de Michel, fort sympathique, qui observe depuis sept ans les CHEMTRAILS. Il vit à Montréal et voici deux de ses vidéos en juillet et août :

http://www.youtube.com/watch?v=CuKXCeLEZAQ&list=UUS6Z6agj6ypsxH0LJjAw0vQ&index=1&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=rQx7EstwlvQ&list=UUS6Z6agj6ypsxH0LJjAw0vQ&index=3&feature=plcp

Merci à toi mon Cher Michel et une caresse à ton chien.

Ce matin 30 août 2012, à 07 heures, en allant chercher le pain et les croissants, j'étais content de voir un ciel pur. Maintenant il est 10 h 20 et le ciel bien que nuageux ne montre aucun chemtrail. J'espère qu'ils se sont fait exploser en vol, avec leur chimie.

 

Ce 07 septembre 2012, Franck qui habite vers le Vésinet en France, département 78 nous envoie deux images et ce message :

" Voici des clichés pris aujourd'hui vers 13h aux environs du Vésinet (78). Je vois souvent ces phénomènes autour de St Germain en Laye. Les avions de ligne qui volent dans cette zone n'émettent absolument pas de traces."

Merci à toi Franck pour ce précieux message, bien explicite " ... Les avions de ligne qui volent dans cette zone n'émettent absolument pas de traces "

Les images de Franck :

.

Les chemtrails sont bien croisés, perpendiculairement les uns aux autres.


Alors, d'autres images, d'autres témoignages ?

* * *

Il serait utile d'avoir l'appui de certains aiguilleurs du ciel, à qui nous pourrions montrer les photos de la trajectoire des avions, bien située sur vos photos. Ainsi avec

l'heure nous pourrions trouver la provenance de ces machines volantes...

Et pourquoi ne pas avoir le soutient de certains mécaniciens bien au courant de ces OVNIS.

Depuis les années 1945, tout a été mis dans le ciel, depuis des aiguilles d'argent pour faciliter le passage des ondes hertziennes, aux cochonneries balancées par les Américains au Vietnam et durant la guerre d'Irak. Bon nombre de leurs soldats sont revenus malades, ou morts. Et ce n'était pas à cause de bombes chimiques de Sadam Hussein.

Depuis 1997, les chemtrails sont épandus aux USA. Alors on a tout entendu. Le gouvernement disait que ce qu'il dispersait servait à détecter des armements chimiques terroristes. Ensuite les journalistes trop curieux ont entendu par le même gouvernement que cela servait à épandre une couche spéciale au sol qui renforcerait le champ magnétique terrestre lors d'explosions importantes de la masse coronale solaire. On a dit que cela servirait au projet Haarp, afin de mieux maîtriser les masses nuageuses et donc le climat. Certains ont laissé entendre que cela servirait à l'élimination volontaire d'une partie de l'humanité. Nous sommes trop nombreux. Les produits chimiques envoyés seraient de l'argent, du baryum, du strontiom, de l'aluminium et des nanotechnologies...

On dit, on dit. Mais l'endroit le plus touché par ces Chemtrails serait la Californie et il pleut une sorte de barbe à Papa vivante. Les gens se retrouvent avec une maladie curieuse, comme des petites chenilles, à peine plus grosses qu'un cheveu et bien vivantes, sous la peau. On a dit de cela, ce sont des nanotechnologies faites pour prendre possession des humains en jouant sur une longueur d'onde particulière. La possession de nos esprits.

Donc on entend tout et n'importe quoi, sans doute des choses vraies comme les plus gros mensonges.

Allions-nous et découvrons ensemble, notre vie et notre avenir humanitaire sont entre nos mains.

 

Les Chemtrail par Antrax 91 vous devriez lire cette video et cette page http://sos-crise.over-blog.com/article-chemtrails-temoignage-d-un-mecanicien-d-avion-70378736.html

Traces dans le ciel, ce qu'il faut savoir

Ensemencement des nuages

Open your Eyes by 2zan1

Images Chemtrails sur Google

En cliquant sur cette image, vous découvrirez que l'auteur du site pense que ces avions sont des hologrammes fabriqués par des extraterrestres pour nous faire croire à une vision familière. Une chose est certaine, il existe des videos sur internet ou des avions disparaissent et les trainées continuent derrière une nouvelle forme. Il existe des avions qui rentrent dans un nauge et n'en ressortent jamais de l'autre côté, dans le ciel bleu. Pourquoi ces extraterrestres feraient ces épandages ?

Un autre hologramme ? et encore un

Les Chemtrails et la maladie des Morgellons, sont-ils liés ?

Souvenez-vous de l' Opération Paperclip. Et vers 1980,les Tours GWEN sur Spread the Light

Souvenez-vous du Projet MK-ULTRA pour la manipulation de l'esprit humain

Connaissez-vous le Projet HAARP ? Voici quelques liens :

Haarp Rayon de la mort et les les Archives oubliées Haarp

Nature Humaine Pacifique l'organisation libère de la prédation, il serait temps de nous organiser

Cliquez ici, puis ici vrai, faux ?

Les Agents sans Secrets HAZMAT INSIDE image ci-dessus ...............................................................................................et encore ceci où tout semble normal

Actu Chemtrails

Chemtrails et Morgellons à Chypre ......................................Empoisonnement en cours par Alex Jones

Sur le blog Conspirations.blogs.fr à cette adresse : http://conspiration.blogs.fr/index.html lisez et participez

 

Pour situer mes images faites depuis la maison, voici une carte :

.

.

.

.

Tous les jours, tous les jours ...toute la journée est sans doute la nuit.

Images du 22 août 2012

.

.

.

.

Treize traînées sont visibles sur ces images et c'est ainsi presque chaque jour sans doute trois ou quatre fois plus.

 

Voici des images du 30 août 2012 à Guissény vers midi :

.

Bizarre, plus que bizarre. Avant de les mettre en ligne j'ai hésité, mais aprés plusieurs réglages ou déréglages, je n'obtiens pas d'avion.

 

Ce 31 août 2012, une trentaine de lignes au moins ce matin, et des avions avec de curieuses brillances, voici les images :

.

.

Une video de chemtrails en France : http://www.dailymotion.com/video/xnpnur_chemtrail_news

 

Chemtrail et Ovnis.

Le 08 09 2012, je prenais en rafale les images d'un avion larguant son chemtrail et je ne voyais que cela, mais lorsque j'ai posé les images sur mon ordi, j'ai découvert le passage d'un objet de gauche à droite presque verticalement de haut en bas. Ce n'est pas un oiseau. Je ne sais pas ce que c'est. J'en ai monté une animation GIF pour partager avec vous, mes chers visiteurs, la voici :

 

J'étais au Curnic 29880 et je regardais en direction de Plouguerneau. Il m'est impossible d'évaluer la distance qui me sépare de l'objet ou de l'avion à ce moment là.

L'avion est aux alentours de 5000 mètres d'altitude. J'utilisais un 300 mm sur un Canon 1000D en rafale RAW. J'ai baissé la luminosité à -15 et augmenter le contraste

à +20 pour mieux faire venir l'image.

 

Sur la photo suivante je vous montre ce que j'ai constaté, à savoir que si une traînée a des ratées, des coupures, vous ne trouverez pas d'avion en tête de cette traînée et je ne suis pas capable de vous dire ce qui émet ce nuage :

 

Je vous invite maintenant à lire ce que dit et contredit le site sott.net particulièrement riche de bonnes questions et de bonnes réponses.

 

Sans oublier les OGM, on va pouvoir enfin secouer les pourris de Monsanto et leurs profiteurs, leur faire payer des millions de dollars d'amende et les obliger à remettre en état les terres détruites par leurs produits. Mais il sera impossible de redonner vie aux gens qu'ils ont tué, ni la santé à ceux touchés.

Voir Le Nouvel Observateur et Canal Plus le 19 septembre, France 5 le 16 octobre 2012

 

Chemtrails suite