..................... Les Yeux du satellite SDO

 

Terre creuse

Anomalies Lune

Mes vidéos, images

Anomalies sur Vénus

Anomalies Google Earth

Visions du satellite Soho

Visions des satellites Stereo

Real Time Satellite Tracking

Planète Nibiru et Comête Elenin

Chemtrails, le ciel nous tombe sur la tête

SDO Structures étranges autour du Soleil

Anomalies sur Google Sky et sur Sky-Map.org

 

SOLAR DYNAMICS OBSERVATORY

 

 

Fabuleux satellite, visitez le site : http://sdo.gsfc.nasa.gov/data/ et faites vos recherches, c'est facile

 

 

et un aller puis le retour de la Lune ( effet de paralaxe dans un virage de celle-ci ) entre le Soleil et SDO le 04 mars 2011 de 07 h 29 à 15 h 29

. .

Quand SDO bouge http://www.youtube.com/watch?v=3wpGZSVCQOY&feature=related

ou le Soleil, qui se retourne devant SDO http://www.youtube.com/watch?v=lBHktNG3Q6c&feature=plcp

Et ci-dessous une image que je ne trouve pas, celle du centre :

Mais je vous invite à voir la video de l'auteur Scott C Waring sur UFO SIGHTINGS DAILY

Vous verrez qu'il n'utilise pas le même chercheur de data SDO que moi. Voici une image de mon chercheur sur http://sdo.gsfc.nasa.gov/data/aiahmi/

Si Scott C Waring ou une autre personne peut me passer son chercheur

à cette adresse mail merci d'avance.

Après la tempête commencée vers 00:15 le 18 août 2012, les satellites SOHO et SDO ont eu du mal à donner des images six heures plus tard. Les ennuis ont duré presque 30 heures.

Voyez cette vidéo sur You Tube Tempête Solaire SOHO et SDO en panne 2012 08 20

Voici une idée de la position du satellite SDO à 37000 kilomètres entre Amérique Centrale et Amérique Latine :

Traquez SDO en direct sur Real Time Satellite Tracking

En résumé, SDO nous donnait 95 images le 16 août, 94 le 17, 27 seulement le 18 et 10 le 19. Puis 31 le 20 et 70 le 21. Tout semble redevenir normal.

 

 

.

Et la position de l'explosion de masse coronale dans l'espace, environ une heure plus tard, une vue du Satellite SOHO LASCO 2 :

 

Et maintenant, une éclipse partielle vue par SDO le 06 09 2012 et une totale le 07 09 2012 entre environ 06h30 et 07h30

Avec les images du Soleil par le satellite SDO, dans les différentes bandes passantes de l'ultraviolet, voici ma dernière video sur YouTube :
http://www.youtube.com/watch?v=xZMWDapi3FE&feature=youtu.be

Un objet est passé entre le Satellite SDO et le Soleil. La Lune aurait fait une éclipse avec un disque noir au bord net et nous aurait caché le Soleil en totalité ou partiellement. Mais la Lune ne peut jamais faire d'ombre à la surface du Soleil.

Simulation d'une éclipse par :http://www.youtube.com/watch?v=L85icOBcxUg

 

Exemple d'éclipses vues par SDO :



Autre particularité, si la Lune était carrée, elle nous ferait une éclipse en forme de carré. Une éclipse par un avion nous donne la forme d'un avion mais certainement pas une ombre à la Surface du Soleil.

Pour faire une ombre elle devrait avoir derrière elle et à l'opposé de notre Soleil, une autre gigantesque étoile capable de diminuer l'éclat lumineux de notre propre Soleil. Plus rien ne vivrait à la surface de notre Terre. Donc impossible.

Les bords de l'objet qui éclipse le Soleil, sont déchirés, sinueux, à angle droit puis retournés, de forme concave ou de forme convexe... Cet objet crée une ombre à la surface du Soleil qui devient parfois transparente comme en HMI.

Cet objet n'a pas de bords francs comme vous pouvez le constater. Un objet à la forme indéfinie, qui éclipse et qui fait une ombre ???

 

L'éclipse partielle du 06 09 2012 dans onze bandes passantes EUV :


L'éclipse totale du 07 09 2012 dans différentes bandes passantes EUV :

 

 

 

 

 

...........................

 

 

...........................

 

Nous sommes aujourd'hui le 17 septembre 2012 et je peux affirmer que chaque matin depuis les éclipses ci-dessus, entre 06:15 et 07:15 le satellite SDO nous montre le Soleil caché. Soit une demie éclipse comme transition, soit nous passons d'une photo plein Soleil à une photo noire mais datée, notée, donc l'image a bien été prise.

Un objet passe en ce moment à heure fixe entre les objectifs de SDO et le Soleil. Pourquoi cette nouveauté ? Et quel est cet objet ?

 

Cette éclipse se produit chaque année, la Terre passe entre SDO et notre Soleil

On en parle sur ce site http://phys.org/news/2012-09-sdo-semiannual-eclipse-season.html

et encore http://thewatchers.adorraeli.com/2012/09/06/sun-turns-black-fear-not-its-only-sdo-eclipse-season/

 

 

Et maintenant, ce 25 janvier 2013, je voudrais vous montrer ces images nouvelles, pour moi, de SDO. J'ai pu les trouver sur http://www.helioviewer.org/

La seule bande où je les trouve est SDO AIA 1600. Vous zoomez au maximum l'image, puis vous déplacez le Soleil pour voir l'espace entre celui-ci et le bord extrême de l'image. Puis vous agrandissez au clavier en tapant sur la touche CTRL et en cliquant jusqu'à huit fois sur le + ( plus ) de façon à avoir un agrandissement maximum. Les curseurs verticaux et horizontaux permettant de cadrer votre image se mettront en place aussitôt.

Vous cherchez des ombres noires, dessinées dans le noir, presque invisibles , dans la proximité du Soleil. Vous devez faire cela quand le Soleil n'illumine pas votre bureau, où vous ne voyez rien. Il est parfois facile de voir les ombres en regardant son écran presque à sa verticale. Mais vous allez trouver ces ombres.

Au clavier vous faites un PRINT ECRAN et dans votre logiciel Adobe Photo Shop ou autre de ce genre, vous faites FICHIER, NOUVEAU et OK puis quand votre feuille blanche est affichée, vous faites EDITION et COLLER. Obligatoirement l'image de l'écran avec Helioviewer s'affiche.

Vous sélectionnez la zone d'image de l'espace solaire devant vous et vous allez éclaircir, par le réglage de lumière jusqu'à ce que l'ombre se transforme en un objet bien défini. A vous de jouer ensuite sur le contraste et d'agrandir votre image. Si vous n' y arrivez pas, écrivez-moi en cliquant ici

 

...................

 

............. ....

 

Parfois, certains sites d'images mettent en filigrane des dessins, qui permettent de prouver leur propriété, mais cela reste une trame toujours identique. Ici nous avons à faire à des formes qui changent et ne sont jamais au même endroit. Il arrive, comme je le montre sur ma page, que des dessins se ressemblent, et même beaucoup. Mais pour le début de cette étude, les dessins presque identiques, ne se trouvent pas à la même heure, ou au même jour.

 

Pour en voir plus, nous allons changer de page ici